Extension de l’ISDND de Badaroux (Lozère)

Le Cabinet ECTARE a accompagné le SDEE Lozère depuis 2016 dans le projet d’évolution du centre départemental de traitement et de stockage des déchets, en exploitation depuis 2003.
Ce projet vise à la poursuite de l’exploitation de l’unité de prétraitement des déchets, à l’extension de l’ISDND (Installation de Stockage de Déchets Non Dangereux) et à la création d’un casier de stockage pour les déchets amiantés, ceci afin de de répondre aux besoins de gestion des déchets du département de la Lozère, d’une partie de la Haute-Loire et de l’Aveyron.
Les choix et caractéristiques techniques du projet retenus s’inscrivent dans une logique de gestion optimale des déchets concernés et de minimisation des incidences potentielles.
L’équipe #ECTARE est fière d’avoir participé à ce projet et réalisé le dossier de demande d’autorisation.
Articles récents
- L’AGENCE CORREZIENNE D’ECTARE : 22 ANS D’HISTOIRE
- LA FAUNE ET LA FLORE DE VOS VACANCES D’ÉTÉ
- 40 PROJETS POUR 40 ANNEES D’ACTIVITÉ
- LE CABINET ECTARE A FÊTÉ SES 40 ANS : UNE JOURNÉE PLACÉE SOUS LE SIGNE DU COLLECTIF
- Deux collaborations de longue date : le Cabinet ECTARE aux côtés du SMECTOM du Plantaurel et du Groupe Denjean