Chargé(e) d’affaire généraliste en environnement – TOULOUSE – CDI – janvier 2022

Descriptif du poste

En raison d’un accroissement de notre activité sur notre siège toulousain, nous recrutons un(e) chargé(e) d’affaire généraliste en environnement pour la réalisation d’évaluations environnementales mais aussi d’études d’impacts de projets.

Il (elle) travaillera en étroite relation avec les autres chargé(e)s d’affaires et autres chargé(e)s de mission. Il (elle) aura pour missions :

  • la préparation des offres techniques et financières en relation avec son chef de service et/ou Responsable de Projets
  • la réalisation des études d’environnement de projets variés ou des études thématiques, dans le respect des objectifs de qualité, coût et délais préalablement définis.
  • la veille dans son domaine de compétence
  • le pilotage des chargés de mission et sous-traitants intervenant dans sa spécialité.
  • le développement de la relation client et des partenariats.

Il/elle participera également aux actions de développement technique, commercial et organisationnel du Cabinet.

Nous proposons une rémunération fixe à négocier selon l’expérience et les compétences, sur la base de la convention collective Syntec.

A cela s’ajoutent : une participation + un intéressement + des tickets restaurant + un CE Mutualisé + une complémentaire santé (prise en charge employeur 60%)

Temps de travail : 39h hebdomadaires avec 21 jours de RTT ou 35 h hebdomadaires. Charte télétravail offrant la possibilité de journées de télétravail.

Profil et compétences requises

De niveau BAC+5 (géographie, aménagement du territoire, agronomie etc…) vous avez une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire, préférentiellement en bureau d’études.

Nous apprécierons également l’esprit d’équipe, la rigueur, l’autonomie, la capacité d’analyse et de rédaction. La maîtrise du pack office (Word, Excel…) est indispensable et la pratique du SIG (QGIS) appréciée.

Vous êtes titulaire du permis B en vue de déplacements occasionnels (voiture de service)

Modalités de recrutement

Date limite de dépôt des candidatures (CV et lettre de motivation) : 20 janvier 2022

Candidature à envoyer exclusivement par mail à l’adresse suivante : candidatures@cabinet-ectare.fr sous la référence « CA GENERALISTE 2022 »

Nous vous remercions de prêter attention aux critères spécifiés et de bien décrire vos savoir-faire dans votre candidature.

Les candidat(e)s retenu(e)s pour un entretien seront averti(e)s fin janvier et convoqué(e)s à un entretien au siège ou en visioconférence. Les candidat(e)s non retenu(e)s seront également averti(e)s par mail.

Parlons-en !

Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires sur notre bureau d'études ou rencontrer nos équipes ? Renseignez simplement le formulaire ci-dessous.