Recrutement en cours ! Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
Le poste
Pour renforcer notre pôle administratif basé au siège à Balma (31130), nous ouvrons un poste d’assistant(e) en alternance à compter de septembre 2023. Il/Elle travaillera sous le contrôle de la Responsable du service et en relation avec l’ensemble de l’équipe.
Ses missions principales :
– GESTION RH : contrôle des notes de frais / gestion des congés / réponses aux candidatures / embauches
– GESTION COMMERCIALE : relance créances client / envoi enquêtes satisfaction
– GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE : préparation du travail de l’expert-comptable / mise à jour du registre qualité / gestion fournisseur / suivi du parc automobile / archivage.
Ponctuellement : facturation et devis, standard téléphonique.
Nous proposons une rémunération sur la base de la convention collective Syntec.
A cela s’ajoutent : une participation + intéressement + titres restaurant + complémentaire santé facultative (prise en charge employeur 60%) + prime mobilité douce.
Temps de travail : 35h hebdomadaires.
Le profil recherché
Vous êtes inscrit(e) dans un établissement proposant une formation de type BTS gestion des entreprises.
La connaissance et la pratique des outils de bureautique (word, excel, outlook, teams…) est indispensable. Des notions en comptabilité et gestion du personnel seront un atout.
Une première expérience sur un poste similaire sera appréciée de même que :
– la discrétion (traitement de données confidentielles),
– l’organisation,
– la rigueur,
– le travail en équipe,
– la ponctualité.
Modalités de recrutement :
Candidature à envoyer exclusivement par mail à candidatures@cabinet-ectare.fr, en mentionnant « Alternance administrative » dans l’objet du mail.
Les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s par téléphone pour un entretien en présentiel au siège à Balma. Les candidat(e)s non retenu(e)s seront informé(e)s par mail.
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